vendredi 9 octobre 2009

Trikapalanet versus Xevonaute

Mince, j'ai encore plus de duplicate content ou toujours autant avec cette page d'octobre, du coup je reprend la plume pour écrire un artile sur deux autres concours SEO (un en fait) et divertir un peu les radars de nos amis moteurs de recherche.

Trikapalanet

La trikapalanet est un concours permettant de gagner plusieurs lots mais il faudra se placer premier sur la requête qu'il faut tandis que le concours SEO xevonaute [...] je ne sais pas trop ce qu'il fautt faire, je n'ai consulter qu'une fois tout ça et sa remonte, je me souviens qu'on gagner 50€ chez Amazone, Najoh devait avoir des actions chez eux. De toute façon je suis hors concours avec mon blogeur.

Petit apparté sur la black hattitude où je suis toujours 5ème, pas de changement entre les 30 secondes où j'ai posté ces deux billets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire