vendredi 9 octobre 2009

La black hattitude versus la Xevonaute


Quoi de mieux que le mot versus pour insérer deux mots clefs de deux concours dont je n'ai pas du tout les mêmes interêts à savoir la black hattitude sur laquelle je suis 5eme et le concours seo de Najoh sur lequel je suis [Je n'ai pas compté]. Il y a aussi la trikapalanet qui me tient à coeur mais je ne me suis pas penché sur le sujet.

Jusqu'à là, bonne performance de ma part sur la black hattitude et dison que je fait ce deuxième billet pour le concours SEO xevonaute pour éviter trop de duplicate content : j'ai trois pas, les trois sont identiques.

Sur ceux je vous laisse me faire des backlinks si l'envie vous prend car ce n'est pas moi que en ferai pour ce concours Xevonaute.


trikapalanet, black hattitude, xevonaute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire